Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
11 mars 2011

la photo à la canette de bière, y'a qu'ça d'vrai !

angle_g_teyssier_r_sistance_7_mars_11_16h10

Je croyais avoir fait le tour des possibilités de ma canette sténopé… bref j'avais un sentiment de lassitude… mais ma canette me regardait du coin de son œil étroit semblant me dire : "tu m'fais jouer une fois encore !"… pouvais-je résister ?

Donc, c'est reparti pour un tour… des sténopés canette encore et encore…

Celui ci a été saisi à l'angle de la rue Georges Teyssier et de la rue de la Résistance à St-Etienne… Ce qui semble un renflement du tronc de l'arbre est en réalité une petite statue-fontaine, un chérubin qui verse sa flotte, mais on ne le distingue pas dans le contrejour…

Cet après midi j'ai commis d'autre sténopés zénithaux (comme les organes !) dont vous verrez les résultats dans les jours prochains si je suis encore en vie (envie !)…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment terrible ce cliché au sténopé !<br /> Cela me fait presque penser à un canal avec l'immeuble du fond qui ressemble étrangement à l'avant d'un bâteau.<br /> Superbe.
Répondre
B
C'est mon immeuble !<br /> <br /> Par contre, les arbres me font toujours le même effet...
Répondre
Publicité