Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
12 mars 2011

et un autre sténopé canette… un !

angle_j_jaur_s_arcole_r_sistance_11_mars_11_16h50C'était à l'angle de la place Jean Jaurès, de la rue d'Arcole et de la rue de la Résistance à St-Etienne, c'était hier 11 mars et il était 16h50… il faisait beau…

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment ma canette sténopé fait dans l'abstraction… et j'en suis fort aise ! Qu'elle continue comme ça et je suis prêt à releguer au placard toutes mes petites merveilles numériques… et même argentiques !

Qui dira les vertus de la canette en matière de géométrie hallucinatoire ? Je vous le dis mes amis, ne jetez plus vos canettes, envoyez les moi, je saurais leur parler si vous ne le faites vous-même ! Je les poste à un coin de rue, l'œil tourné vers le zénith, et d'un immeuble ordinaire elles me font un paquebot… de quoi voyager loin vers des rivages inconnus (oui il en existe encore !)…

Je m'emballe, mais je suis sûr que je n'ai encore rien vu…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment génial ce immeuble-bâteau !!!<br /> Vive les canettes !
Répondre
C
Ça donne envie de ressortir les canettes, il faut que je me mette à la bière pour avoir du matos.<br /> Bien sur je n'aurai pas d'aussi bons résultats, je manque de pratique. Il ne me reste plus qu'à faire des exercices pour faire rentrer le métier.
Répondre
Publicité