Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
10 mars 2011

me revoilà !

angle_paix_r_sistance_7_mars_11_16h05__clair

Voilà un mois que je n'ai rien posté, c'était les vacances… j'avais besoin de ce petit temps de pose, car poster presque tous les jours, ça demande de produire beaucoup, et si l'on ne veux pas mettre tout et n'importe quoi…………

Un nouveau sténopé à la canette saisi ce lundi 7 mars à 16h05 au carrefour de la rue de la Paix et de la rue de la résistance à St-Etienne… que j'ai la faiblesse d'aimer pour son caractère presque abstrait…

L'ombre dans le ciel n'est pas un nuage, il faisait très beau, mais mon propre spectre, car j'ai du me déplacer pendant les 4 secondes de la pose, mais pas assez vite pour disparaitre complètement… je figure donc dans ma photo…

Pendant ce mois de vacances, je me suis consacré au numérique, car je viens de faire l'acquisition d'un Olympus Pen E-pl1… à un prix très abordable… Je le trouve bien sûr merveilleux, et surtout l'on peut monter là dessus une kyrielle d'objectifs… imaginez, une petite merveille de technologie nouvelle sur lequel je peux mettre un objectif des années 30… là ça commence à devenir intéressant !… Il faudra aussi que je lui bricole un bouchon sténopé, et là aussi ça risque d'être pas mal, car on doit obtenir un plus grand angle qu'avec un reflex… démon de l'expérimentation, quand tu nous tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je commençais à trouver le temps long sans rien de nouveau sur ton blog mais c'est vrai que c'est presque un travail à temps plein ... alors pour des retraités...<br /> Biz
Répondre
J
Je préfère craquer pour tes canettes !!<br /> Etonnant et trés graphique.<br /> A+ Jacques
Répondre
B
oui oui , vraiment bien
Répondre
S
J'ai hâte de voir le résultat de tes expérimentations avec l'Oplympus "Numeric" Pen ... Cet appareil est un petit bijou de design retro et ses caractéristiques techniques en font un appareil plutôt alléchant ...<br /> Je n'ai toujours pas craqué, peut-être que tu me donneras le déclic :)
Répondre
Publicité