Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
3 août 2010

retrospective (2)

St_Etienne_damier Le complément de la photo postée hier… Il y a 35 ans je faisais dans le graphisme (ma formation de base) et mon Olympus OM1 était mon fidèle compagnon (je l'ai toujours, il est comme neuf, je l'ai bien soigné… la difficulté aujourd'hui est de lui trouver des piles, car il utilisait une pile au mercure de 1,35 volts plus disponible aujourd'hui, écologie oblige !)… des appareils comme cela, on en fait plus mon bon monsieur !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une mosaïque impressionnante; on se demande si le premier plan fait partie de la même photo! Il serait intéressant de voir ce qu'est devenue la barre d'immeuble aujourd'hui...
Répondre
S
Superbe composition,<br /> à l'époque je ne faisais pas mieux avec mon F801s.
Répondre
B
houla, mais ça donne pas envie de descendre du train cette photo !
Répondre
J
Vraiment superbe cette photo !!<br /> Très beau jeu de lignes et joli contraste.<br /> J'adore !
Répondre
T
le cliché et quel jeu de lignes !<br /> J'ai le même problème avec mes boitiers argentiques! Difficile de mettre la main sur les piles mais le vrai problème, c'est l'absence de produits pour traiter les négatifs. Dans les labos, ils ne renouvellent plus les solutions...<br /> Dès ce jeudi 5 août, je prends la route pour venir en France. Virée familiale!<br /> Que la Lumière baigne tes pas et tes chambres noires...<br /> Thamitié
Répondre
Publicité