Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
4 août 2010

rétrospective (3) prise de conscience…

St_Etienne_Chateaucreux 3ème volet de la retrospective avec cette fois une vue de la gare de Châteaucreux à St-Etienne… Après 35 ans, je suis retourné aujourd'hui sur les lieux pour essayer de faire une photo du même point de vue (idem pour les photos présentées dans mes deux derniers posts qui ont été prises dans le même périmètre)… cela s'est avéré impossible car une rangée d'arbustes obstrue le paysage… il faudra que je ré-essaie cet hiver !… mais j'ai déjà observé quelques changements dans la configuration des lieux… pensez… 35 ans ! M'est alors venue l'idée saugrenue que je pourrais ressaisir les mêmes endroits dans 35 ans… et… euh…ben… j'aurais alors… 97 ans !!!… mein got, est-ce possible ?
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, les Micheline... Avaient un charme que n'ont plus nos TER...Photo qui témoigne du temps qui passe...Longue vie au poète dans sa recherche du temps perdu...
Répondre
J
Rendez-vous est pris pour dans 35 ans !<br /> En tout cas, l'endroit est toujours aussi "sombre" avec toujours autant de lignes.
Répondre
Publicité