Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
14 juin 2010

les tribulations de Sténo Billy (suite 10)

2_jets_d_eau_bassin_marengo_24_mai_2010_19h35_1 Encore les jets d'eau de la place Marengo (Jean Jaurès) à St-Etienne… je ne m'en lasse pas… il est rare que je n'aille pas les voir quotidiennement au coucher du soleil… c'est comme un rendez-vous d'amour… une passion… sans déception ! la pellicule utilisée (Rollei Ortho 25), je ne l'ai pas encore bien dans l'œil… il faudrait que j'expose deux fois plus longtemps avec mon Sténo Billy et son petit trou de 2 dixièmes de millimètre… mais dans ce cas la sous exposition donne un effet de clair de lune des plus romantiques… quand je vous disais que c'était un rendez-vous d'amour ! C'était le 24 mai à 19h35 et la pose était de 2 secondes…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité