Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
15 juin 2010

les tribulations de Sténo Billy (suite 11)

1_barri_re_grille_arbre_marengo_zoom_24_mai_2010_19h20_ Toujours dans l'expérimentation de cette pellicule Rollei Ortho 25 dont je n'arrive pas à tirer la quintessence… peut être n'est t-elle pas adaptée à ce que je veux faire ? Ah les affres (et les joies) de la photo argentique ! Mon Sténo Billy lui s'avère de plus en plus être un bon sténopé… je me demande pourquoi je ne l'ai pas inventé plus tôt ! C'était le 24 mai à 19h20 place Jean Jaurès à Saint-Etienne…
Publicité
Publicité
Commentaires
T
la difficulté! Un violent contrejour à peine atténué par les branches et les arabesques du fer forgé de la grille! Mais l'ambiance est bien là!<br /> Bonne fin d'après midi lumineuse et créative !
Répondre
Publicité