Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
26 mars 2009

ni coca ni cola

Coca_Cola_jardin_Bx_Arts_26_mars_2009_16h44_45 En flânant dans le jardin des Beaux-Arts à St-Etienne, je suis tombé sur cette nature morte aux deux gobelets et à la bouteille de Coca, qui témoigne encore une fois de la négligence de certaines personnes à laisser ces lieux propres… d'autant que je considère qu'une bouteille de Coca est bien plus polluante visuellement et mentalement qu'une canette de bière ou une bouteille de pinard… et oui… au slogan "prends la vie côté Coca Cola" je préfère "ni coca ni cola, buvez les vins Nicolas" (sans doute en ai-je marre de l'ultra-libéralisme triomphant, dont Coca Cola est un des symboles, et qui nous plonge aujourd'hui dans la crise… surtout : j'ai horreur du Coca !) Sténopé pris avec une canette de bière de maître Kanter (et non de Coca) cet après-midi de 16h44 à 16h45… Je ne crois pas que l'on puisse faire de bonnes photos avec une canette de Coca !… Le dirais-je assez fort ?
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C10H8O4 (polyéthylène téréphtalate)
Répondre
Publicité