Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
28 mars 2009

désormais classique

Beaux_Arts_vus_du_parking_26_mars_09_16h49_50 Un sténopé canette de bière que je considère désormais comme classique, c'est l'Ecole Des Beaux-Arts de St-Etienne sous les arbres, avec au premier plan les tags de rigueur en ces lieux abandonnés… Je pense que je vais délaisser quelques temps le sténopé, car j'ai l'impression en ce moment de me redire. J'ai quelques toys cameras qui ne demandent qu'a être utilisées, notamment un Kodak Brownie Flash des années 50 dont j'ai retourné la lentille, et qui devrait donner des résultats intéressants pour peu qu'on sache le "driver"… J'ai aussi un Diana + qui permet les panoramiques et les expositions multiples… j'ai également plein d'autres appareils basics et rétro qui dorment dans un coin en attendant le prince charmant qui saura les réveler… îl y a de quoi faire en photo, il faudrait deux vies !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
...bien courte! Pas assez avec une seule vie pour tout expérimenter!<br /> A moins de recourir aux expositions multiples!!<br /> Bon dimanche lumineux!
Répondre
Publicité