Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
25 mars 2009

les merveilleux panoramiques de Bod (l'invité du jour)

pano_marengo pano_fontaine pano2 Je reste coi devant ces images prises place Jean Jaurès à Saint-Etienne par l'ami Bod. Non seulement le sujet m'est familier, mais ces prises de vue montrent un talent indéniable, cela dit sans vouloir froisser la modestie de son auteur… Continue Bod, tu es sur la bonne voie ! La troisième photo, panoramique circulaire sur 360°, a été prise depuis le centre du kiosque à musique, haut lieu cher à mon cœur et au cœur de tous les stéphanois. Vous pouvez voir d'autres photos de Bod (des expérimentations de clonage) en feuilletant la rubrique "invités de photo sans objectif".
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je vois que tu t'amuses bien... C'est très joli !<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog : je ne me fais plus de soucis alors ! Je vais dire aux Jarjilles de déposer les cartons chez toi à la sortie de l'impression, c'est ça ?!!<br /> Bises,<br /> Wiebke
Répondre
T
la corolle des lames métalliques de son diaphragme! On est à la fois dans la chambre noire et dans la scène filmée! Etourdissant!
Répondre
Publicité