Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
14 février 2009

quand le soleil entre dans ma maison…

salon_atelier_10_f_v_09_13h35_13h39 Jusquà ce jour j'ai fait très peu de sténopés à l'intérieur, mais ce mardi 10 il y avait un beau soleil qui pénétrait presque à l'horizontale dans ma maison… je n'ai surtout pas aménagé le désordre sur la table, il accrochait si bien la lumière ! Bod propose un autre lien pour aller voir la séquence sténopé sur France 3 (ce lien se trouve dans les commentaires du message d'hier, il vous permet de télécharger le JT complet édition de St-Etienne du 11 février, la séquence proprement dite démarre à 6 min 14 sec) Je vous invite à aller voir les séquences photographiques intitulées "sous les feux de la rampe" de l'ami Too Banal http://toobanal.canalblog.com et, du temps que vous y êtes, visitez son blog de fond en combles, cela vaut le détour ! PS : dernière minute, Jean Max, qui est plus doué que moi en montage vidéo et en informatique, vient de me donner un lien qui donne tout de suite accès à la séquence sténopé de France 3, sans être obligé de se farcir tout le journal, le voici : http://jmax.bes.free.fr/trucs/jtf3-jacquesprudhommes.mov
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle photo d'intérieur !<br /> Je suis certainement le seul à voir (imaginer?) ça, mais le lustre ressemble à un essaim et les moulures au plafond à un groupe d'insectes se précipitant de rentrer chez lui ! C'est dangereux chez vous !<br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité