Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
13 février 2009

carotte rapée (suite 2)

triptyque_carotte Dernier volet de la carotte rapée (une enseigne de bureau de tabac -carotte- reflétée par la pluie sur le trottoir), triptyque de feu, éruption volcanique, coquelicot… le rouge et le noir… Avant hier j'ai eu les honneurs de France 3 qui a diffusé un petit reportage sur mon activité photographique au sténopé canette de bière, certains d'entre vous l'on certainement vu… Je ne sais pas insérer de vidéo sur mon blog, donc si vous voulez voir de quoi il s'agit, il faut aller télécharger sur le site de France 3 St-Etienne la séquence du journal du mercredi 11 février. feed://dl.francetelevisions.com.ipercast.net/xml/saintetienne.xml Demain, retour au sténopé !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai trouvé que le lien suivant fonctionne mieux :<br /> http://dl.francetelevisions.com.ipercast.net/raa/saintetienne/HD_1850_saintetienne_locale_110209.mp4<br /> <br /> Se rendre à 6 minutes 25 secondes pour le début du reportage.<br /> <br /> Félicitations Jacques.
Répondre
T
C'est l'alerte orange !<br /> Bon week end!<br /> (la série "Sous les feux de la rampe va continuer jusqu'à la planche IV. Après, il y aura du nouveau...)
Répondre
Publicité