Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
15 février 2009

carotte rapée (suite 3)

b_cher Cela semble un bûcher pour brûler un troupeau d'hérétiques (les Cathares, par exemple), auquel cas j'aurais été au beau milieu sans doute, et pas au dessus à le photographier… non… et pour ceux qui prennent le train en marche, je répète qu'il s'agit de l'enseigne d'un bureau de tabac (le Django, à St-Etienne), la carotte, reflétée dans le trottoir inondé de pluie (mais les fumeurs ne sont-ils pas les hérétiques d'aujourd'hui ?)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
très étonnant, on croirait une (belle) toile
Répondre
B
Ca marche pour moi ...
Répondre
T
aucune image ne veut s'afficher! ça pédale dans la choucroute! Garde-moi les carottes au frais!<br /> Reviendrai demain matin!
Répondre
Publicité