Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
29 décembre 2008

des arbres…

arbres_pl_J La pêche a été maigre ce dimanche, le soleil attendu n'a pas brillé longtemps, ce sténopé a été pris entre 17h07 et 17h15, et la nuit tombe à 17h30… autant dire qu'il manque de lumière… mais… c'est tant mieux ! Je n'ai pas encore de mes arbres une vue vraiment satisfaisante… je peux faire mieux (heureusement !)… La météo annonce un peu de soleil pour ce lundi, la pêche devrait être meilleure ! (Je parle de la pêche, car je n'aime pas l'expression "chasseur d'images", je ne devrais même pas parler de pêche, tant je ne suis pas un photographe prédateur, mais de cueillette… "cueilleur d'images" !)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cet arbre fou qui semble s'envoler.<br /> B
Répondre
T
Moi je dirai "glaneur d'images". Bonne journée!
Répondre
Publicité