Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
28 décembre 2008

le retour de la lumière

arbres_pl_J Le soleil est réapparu, mais il fait un froid de canard… pas assez pour me décourager de faire des sténopés avec ma canette de bière… J'ai décidé de m'intéresser aux arbres… c'est un début timide, je pense qu'il y a mieux à faire… mais j'ai tenu à vous en faire part… Ici l'arbre est comme aspiré par un orifice percé au plafond… En bas à droite, il y a comme une vague silhouette… mais il n'y avait personne ! Dimanche après-midi, il devrait faire beau, on remet ça (avec la canette couchée par terre par exemple !)…
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une lumière "divine" et l' "apparition" furtive d'un ange: vous avez été bien inspiré.<br /> C'est très beau.
Répondre
Publicité