Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
30 décembre 2008

architecture gonflée !

cath_drale_St_Charles_29_d_c_08_16h48_17h18_carr_ Il n'y a pas eu beaucoup de soleil ce lundi, et la pluie est annoncée pour les jours qui viennent… ce n'est décidément pas un temps à mettre un sténopé dehors ! J'ai tout de même commis un sténopé à la canette de bière, recadré en carré… une pose d'une demi heure, de 16h48 à 17h18… C'est la cathédrale St-Charles à Saint-Etienne (42), et c'est certainement l'église la plus moche de la ville… Elle a été construite de 1912 à 1923… (Saint-Etienne possède bien une église médiévale qui aurait fait une belle cathédrale, mais elle n'était pas assez centrale sans doute…) Mon sténopé en fait quelque chose de beaucoup plus intéressant sur le plan architectural, en tous les cas, de plus "gonflé" !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien moi je vous trouves bien injustes envers elle, on vois bien au contraire qu'elle a su de mettre sur son 31 et s'est rehaussée sur la pointe de ses pieds pour répondre à la longue attente du sténopé. Bonne rencontre!
Répondre
J
Depuis quelques jours je ne voyais plus de commentaires de toi, je me demandais s'il t'était arrivé quelque chose… c'est avec plaisir que je retrouve ton humour et ta pertinence… ßonne année 2009 !
Répondre
B
C'est l'histoire d'une église qui voulait se faire aussi grosse qu'une cathédrale...
Répondre
Publicité