Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
2 juillet 2008

Dorian à l'eau

place_Dorian_dans_la_flaque_29_juin_08_20h06_20h12 C'est mon dernier sténopé, et pas forcément le meilleur, mais il est notoire en ce sens qu'il a été pris avec ma canette de bière "1664" posé dans une flaque d'eau de 20h06 à 20h12… une pose de 6 minutes à ce moment de la journée, ça n'est possible que pendant le solstice d'été ! J'aime cette période de l'année, et elle correspond toujours chez moi à une grande créativité, sans doute parce que je suis né au mois de juin ?… allez savoir ! Cette photo a été prise place Dorian à Saint-Etienne (42)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'immeuble de droite ressemble vraiment au flat iron building de new york ! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flatiron_Building
Répondre
Publicité