Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
27 juin 2008

l'extase des jets d'eau

jets_d_eau_bassin_J_Jaur_s_27_juin_08_19h32_tp_16s le pâle clair de lune triste et beau qui fait rêver les oiseaux dans les arbres et sangloter d'extase les jets d'eau les grands jets d'eau sveltes parmi les marbres Verlaine En fait de clair de lune… il s'agit plutôt du soleil déclinant (aujourd'hui à 19h32) et qui à travers les feuillages vient éclairer ces jets d'eau du bassin de la place Jean Jaurès (St-Etienne 42) en une féerie lumineuse que je vous invite à aller voir de vos propres yeux (les jours ensoleillés d'été entre 19 et 20h… si vous êtes stéphanois bien sûr !)
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Même si l'on allait voir de nos propres yeux, jamais on n'aurait l'étrange perspective que tu nous offres. Malheureusement, je ne rentre pas dans une bouteille pour vérifier ce point de vue de mes propres yeux !<br /> J'ai vraiment hâte de voir Saint-Etienne... ben, autrement !!<br /> Bise, Wiebke
Répondre
Publicité