Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
13 septembre 2012

flou le puits !

le puits Couriot flou de bougé 2 13h05 contraste

C'est quasiment de la retrospective que je vous sers aujourd'hui, car ce sténopé-canette du puits Couriot à St-Etienne a été saisi le 7 mars 2007 à 13h05…

Je ne vous l'avais pas montré à sa sortie car il est complètement flou… et oui, un coup de vent a fait bouger la canette que je ne stabilisais par encore avec de la pâte à modeler… mais du coup quelle ambiance !

La photo comme la vie est faite de beaucoup d'accidents… et par définition un accident c'est quelque chose qui arrive… 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bel accident !!<br /> <br /> j'en profite pour t’annoncer que mon blog a 4 ans
Répondre
Publicité