Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
23 mars 2011

toujours le trou en l'air !

angle_rondet_r_sistance_20_mars_2011_16h31Ce sténopé ressemble furieusement à celui du post précédent, et c'est normal car il a été saisi du même carrefour, mais dans l'angle opposé, et 3 minutes plus tard…

En fait dans ces prises de vues zénithales, le sujet compte peu par rapport à l'effet… cela devient presque abstrait et l'on perçoit d'abord la forme d'un 8 gris clair sur fond sombre…

On va dire que c'est un concept, puisque aujourd'hui on ne jure plus que par ce mot…

… Mais si vous saviez comme je me fous des concepts, pour moi seule compte l'expérimentation. Je photographie pour voir ce que donne -en photo- le découpage d'un morceau de réel, et cela suffit à combler ma curiosité !

Tant de photographes sont tentés par la démarche plasticienne aujourd'hui… j'ose affirmer ma différence !

Et vous quel est votre avis sur la question ? (j'adore les débats !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité