Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
20 mars 2011

encore le trou en l'air !

angle_rondet_r_sistance_20_mars_2011_16h28

La canette de bière d'un demi litre permet des sténopés qui s'épatent plus en largeur… j'ai peu utilisé ce format jusqu'alors et c'est peut être un tort… et le tort tue !

Je vais dorénavant boire des demi litres, quitte à être ivre deux fois plus vite… et puis d'ailleurs qu'importe le flacon, 1/4 ou 1/2, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Comme disait si bien Baudelaire : "pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise…" (il ne parle pas de la bière… d'ailleurs il n'aimait pas les belges… moi j'aime bien les belges et leur bière catholique !… et j'aime bien Baudelaire aussi… pour ses fleurs du mal pas très catholiques…)

Bref ce sténopé a été saisi au carrefour des rues Michel Rondet et de La Résistance à Saint-Etienne aujourd'hui même à 16h28…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une ouverture convaincante sur l'infini!<br /> Mais qu'est-ce que ça donnerait avec en passant à la dose supérieure d'un litre !?<br /> Bonne fin de soirée chaleureuse!
Répondre
A
C'est le genre de photo où l'on se pose des questions?????<br /> <br /> J'aime beaucoup surprenant...<br /> <br /> A+<br /> Anne Marie
Répondre
J
Et la Tord tue ... et la Tue meurt au cerveau !<br /> Vraiment épatant ce sténopé !!!! J'adore.<br /> Je crois que je vais me mettre à la bière à voir tes résultats.<br /> Y'a pas à dire le sténopé c'est magique et nous offre des moments de bonheur que le numérique ne parvient pas à réaliser.<br /> Vive la canette d'un demi-litre pour des chefs d'oeuvre bien entiers !<br /> A+ Jacques.
Répondre
Publicité