Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
16 mars 2011

y a t-il beaucoup de ratages en sténopé ?

place_Boivin_7_mars_2011_16h16

Une question que l'on me pose souvent : y a t-il beaucoup de ratages en sténopé ?

… Et bien pas tant que ça en définitive, et je dirais pas plus qu'avec une autre technique… Bien sûr je ne peux pas visualiser ma photo sur un écran et la recommencer si je la juge ratée… mais c'est peut être là tout le charme du procedé…

Le sténopé aujourd'hui présenté a été commis place Boivin à St-Etienne… et n'est pas particulièrement réussi… j'avais le soleil en façe et j'ai surexposé (ce qui peut parfois donner des résultats intéressants, mais là…). J'ai pu rattrapper un peu la surexposition, mais le résultat reste de peu d'intérêt, en tous les cas j'ai eu fait mieux… et je peux mieux faire… non ? Mais pourquoi ne parlerait-on pas aussi des ratages ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les ratages ont parfois leurs charmes !<br /> Ta canette s'en sort bien avec ce soleil en pleine face !<br /> A+ Jacques.
Répondre
Publicité