Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
14 mars 2011

on continue avec les sténopés canette…

m_t_pl_du_peuple_11_mars_2011_17h10Au centre historique et géographique de St-Etienne, c'est à dire place du Peuple, s'élève ce grand mât, point de départ de mille aventures sténopiques passées et à venir…

J'ai dans un coin de ma tête l'idée de faire des sténopés couleur… ce n'est pas pour demain bien sûr, mais très prochainement… et pas avec la canette, mais avec Sténo Billy, mon sténopé 6x9 à base d'Agfa Billy modifié, qui donne des images beaucoup plus sages sur le plan de la géométrie, mais tout de même un très grand angle de 120°…

Démon de l'expérimentation, quand tu nous tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai failli la râter celle là !<br /> Trés dynamique et graphique.<br /> J'adore !!<br /> A++
Répondre
T
On dirait un avion qui a piqué du nez!<br /> Je suis impatient de déguster tes sténopés en couleurs!<br /> Bonne semaine lumineuse et haute en couleurs!
Répondre
I
Certaines exposent leurs gambettes à l'air, toi tes canettes en l'air...et le spectacle est également magnifique (j'allais dire "au poil") !<br /> <br /> (tu utilises du papier ou du film ?)<br /> <br /> <br /> Ivan
Répondre
Publicité