Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
6 janvier 2011

retrospective (50)

vulcano_pneus_c_t__pont Août 79, Vulcano Pneus sous le pont de Carnot (rue Augustin Thierry) à St-Etienne… Je vous ai déjà présenté la belle façade rouge de Vulcano Pneus le 5 décembre, voici l'entrée de service ! Tout cet univers a disparu, St-Etienne est devenu une ville "clean"… il n'y aura bientôt plus rien à photographier ! (tant il est vrai que le désordre et la décrépitude sont plus photogéniques !)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'était les établissement FOURNIER
Répondre
D
je portais les roues à réparer de la location de voiture de mon père qui était 45 rue du général De Gaulle
Répondre
J
Quel endroit !!! Génial ! J'adore.<br /> C'est vrai qu'il est de plus en plus difficile de trouver ce genre de lieux avec une âme.
Répondre
T
...la vie !<br /> Bonne fin de semaine lumineuse et chaleureuse!
Répondre
Publicité