Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
27 novembre 2010

délire

Photo_du_26_nov_2010___22h Je n'ai rien posté depuis le 11 novembre, c'est à dire 15 jours… et oui, je suis peu productif en ce moment… la saison d'hiver qui commence prématurément… le soleil qui se couche à 5h… la flemme ? que nenni, je suis très occupé… n'allez pas croire… ainsi j'ai animé un atelier sténopé à la MJC de Rive de Gier (il y avait des enfants, des ados, et des parents, ils ont adoré les photos à la canette !) Bon, comme je suis parti dans un délire via mon Macintosh qui prend des photos, je vous en fait profiter avec cet autoportrait un peu spécial… une prise de vue en miroir… un peu de fumée de cigarette… et comme le disait si bien Goya : "le sommeil de la raison engendre des monstres !" Si vous cachez la moitié droite de la photo, vous me reconnaîtrez peut être ?
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est du meilleur effet !
Répondre
T
est un cyclope..(six clopes pour faire un coup fumant)!<br /> Bonne fin de semaine lumineuse et amuse-toi bien!
Répondre
J
Suprise !!!<br /> Mais, ne te mets pas en couleur ainsi !!!<br /> J'ai caché la moité gauche de mon côté et t'ai bien reconnu !<br /> Et j'ai vu surtout des appareils sur une table !<br /> A bientôt Jacques.
Répondre
Publicité