Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
7 octobre 2010

les tribulations de Sténo Billy (suite 24)

7_dorian_24_sept_2010_18h48

Un nouvel ordinateur sur mon bureau, de nouvelles habitudes à prendre, ainsi va la vie du bloggeur modeste mais courageux, prêt à braver les inconstances de la déesse informatique !

Ce qui ne change pas dans tout ça, c'est mon Sténo Billy, le sténopé à pellicule 6x9 qui n'en finit pas de se rouler dans les flaques d'eau de pluie, histoire de refléter notre bonne ville de Saint-Etienne… "miroir, mon beau miroir, dis-moi que je suis la plus belle des villes… que je saurais tirer l'œil du photographe jusqu'au bout de sa surprise…"

C'était place Dorian, le 24 septembre 2010… et il avait plu…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est vrai qu'on se croirait dans un tout petit new york:)
Répondre
J
Vraiment superbe ! <br /> Et sûrement que Sténo-Billy aura une plus longue vie que ton pc !
Répondre
T
vie à ton nouvel ordi!<br /> Et puisse ton fidèle Billy continuer à nous régaler!<br /> Bonne fin de semaine lumineuse!
Répondre
B
Welcome back.<br /> <br /> Quel Flat Iron on a à Saint Etienne!
Répondre
Publicité