Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
29 septembre 2010

Mon ordinateur est un lache !

Jour de deuil.. oui, mon ordinateur vient de flancher... vous devrez vous passer de moi et de mes photos quelques temps, le temps pour moi d'acquérir une nouvelle machine encore plus performante et qui me fera j'espère long usage.

Nous sommes vraiment devenus dépendant de l'ordinateur aujourd'hui !!! (je vous écris ce message de détresse depuis l'ordinateur de mon neveu Serge)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
archives! <br /> A bientôt!
Répondre
C
courage et vive le sténopé dénué d'électronique !
Répondre
J
... les disques ne sont pas touchés, Bod... Je viens de commander un iMac 27 pouces sur Apple Store, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu... Merci encore pour vos commentaires qui sont la récompense du bloggeur impénitent que je suis ! et à bientôt !
Répondre
B
aïe, désolé, j'espère que tu n'auras rien perdu..
Répondre
J
Reviens-nous vite avec de jolis sténopés !<br /> A+
Répondre
Publicité