Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
6 juillet 2010

sténopé à Rennes (7)

Rennes_ch_teau_place_Hoche_22_juin_2010_17h10__32_sec_ Le plus beau de mes sténopés canette à Rennes… enfin, je ne sais pas si c'est le plus beau… mais c'est celui qui correspond le plus à ma vision des choses : j'aime les arbres qui poussent à l'envers devant quelque château de belle au bois dormant… un sténopé de conte quoi ! Finalement… j'aime les féeries… notre monde actuel est si peu féerique… tellement tourné vers l'efficacité mercantile… tellement cruel et violent… on se demande comment nous arrivons à échapper à la tristesse et au découragement… ce doit être une question de gènes… Il était une fois place Hoche à Rennes… c'était le 22 juin à 17h10… cela a duré 32 secondes et ma canette s'en est souvenu…
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela nous manquait ta spécialité !<br /> Vraiment féérique.<br /> Et gardons nos yeux couleur d'enfant ...<br /> <br /> A+ Jacques
Répondre
Publicité