Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
5 juillet 2010

sténopé à Rennes (6)

Rennes_place_de_la_mairie_21_juin_2010_18h18__8_sec_ Le centre de la vieille ville à Rennes est piéton… ici nous sommes place de la mairie et les piétons sont invisibles, si ce n'est un léger flou au centre de mon sténopé canette… En 8 secondes qu'a duré la pose, les citoyens rennais, pourtant nombreux à circuler sur cette belle place, n'ont pas eu le temps d'impressionner le papier photo enroulé à l'intérieur de ma canette misanthrope… C'était le 21 juin à 18h18 et c'était le premier jour de l'été…
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un monde bien féérique qui met bien en avant la part réservée aux piètons ! ;o)<br /> Va falloir que je ressorte mes boîtes aussi !
Répondre
Publicité