Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
29 juin 2010

sténopé à Rennes (1)

Rennes_Champ_Jacquet_21_juin_2010_16h26 Je suis, après dix jours passés là bas, de retour de Rennes… où j'ai pu faire quelques sténopés… à la canette pour commencer… J'avais emmené dix canettes-sténopé, sur les dix, j'en ai exposé seulement six correctement… c'est toujours périlleux la prise de vue à la canette en voyage, mais il faut tenter ! Pour commencer : une vue de la place du Champ Jacquet avec ses maisons anciennes à colombage et sa statue de Jean Leperdit, maire de Rennes de 1794 à 1795 (… tiens, il n'est resté qu'un an, il faut dire que l'époque était plutôt troublée !) C'était le 21 juin à 16h26 et la pose était de 32 secondes…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité