Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
19 juin 2010

les tribulations de Sténo Billy (suite 15)

7_rue_d_arcole_banque_de_france_12_juin_2010_18h30 Un dernier sténopé avant de prendre 10 jours de vacances à Rennes où vit mon fils Benjamin. Cette vue prise le 12 juin à 18h30 rue d'Arcole à St-Etienne a été motivé par la géométrie des architectures… et croyez-moi : il n'est pas facile d'obtenir une telle composition quand on a pas de viseur ! Rendez- vous le 28 juin avec une nouvelle série de sténopés bretons…
Publicité
Publicité
Commentaires
D
d'un rennais sous son parasol argentique. belle rencontre furtive et agréable découverte de vos images, j'enlèverais bien volontiers des lentilles à mon caillou pour faire de telles images. à bientôt peut-être.<br /> Mikaël
Répondre
J
Très belle perspective surtout sans viseur !!<br /> Et n'oublies pas dans tes valises ton chèr Sténo-Billy !<br /> Bonnes vacances Jacques.
Répondre
T
"Prêt" à consommer.... Et c'est à 50 Euros mais attention: "Chaque boite est habillée d’un papier de création et fait l’objet d’un tirage limité.".........
Répondre
T
Tout l'art du sténopé est dans la poésie de l'improbable, le bricolage à l'improviste: une canette bonne à jeter, un vieux couvercle de confiture, un chewing-gum pour masquer l'ouverture, et... Au bout: un petit miracle se produit. ..<br /> Pourtant, il y a un petit malin qui pour 40 Euros vous fournit un kit près à consommer... Les petits miracles se produiront-ils pour autant?<br /> http://www.stenoflex.com/<br /> Moi j'opte inconditionnellement pour la canette!!!! Buvez à volonté et ramenez-nous encore plein de merveilles de votre voyage breton! Bonnes vacances Jacques! A votre santé!
Répondre
Publicité