Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
9 mai 2010

l'aiguillage

place_du_peuple_aiguillage_reflet_2_mai_2010_19h32_34 Une canette sténopé placée sur l'aiguillage du tramway place du Peuple à St-Etienne le 2 mai de 19h32 à 19h34 entre le passage de deux trams… Un monsieur fort avisé s'est enquis de la présence de cette canette sur le rail… je lui ai répondu qu'il s'agissait d'un appareil photo… il a eu l'air sceptique et m'a dit que cela pouvait être dangereux pour le tram… je vais finir par passer pour un terroriste !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe !!<br /> Cela pouvait être surtout dangereux pour Billy !!
Répondre
B
Heureusement que tu précises l'endroit d'où est prise la photo. Avec ces déformées magiques, j'ai toujours du mal à reconnaitre.
Répondre
Publicité