Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
7 mai 2010

les tribulations de Sténo Billy (suite 5)

rail_tramway_place_du_peuple rail_tramway_j dure dure la vie… dure dure la vie du rail… Comme les tramways ne circulent pas le 1er mai j'ai pu poser mon Sténo Billy directement sur le rail, respectivement place du Peuple et place Jean Jaurès, pour vous offrir ces perspectives inhabituelles au piéton stéphanois (remarquez bien que je vous offre des perspectives, ce que ne sauraient faire nos dirigeants actuels, ils en auraient les moyens si seulement ils avaient un peu plus d'imagination et de… simple humanité, et je suis gentil !)
Publicité
Publicité
Commentaires
8
bonjours jacques,merci pour tes commentaires,j'aime beaucoup le premier cliché, j'en est une dans le même esprit aussi,j'ai d'ailleur eu l'occasion de me rendre a st etienne ,j'ai regarder sur la place si j'apercevais pas une de tes canettes,il y avait même pas encore les jets d'eau! a bientot
Répondre
J
La première est de tout beauté !!<br /> BRAVO pour ces perspectives.<br /> Là, on remarque bien le plus du sténopé avec sa profondeur de champ presque infinie.<br /> Ayé, tu l'as bien en main ton sténo-Billy !<br /> A bientôt pour la suite Jacques.
Répondre
T
tes perspectives! Et quel convergence vers le point de fuite !<br /> Bonne semaine lumineuse!
Répondre
Publicité