Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
21 avril 2010

à Jules !

conservatoire_massenet_18_avril_2010_18h38 Jules_Massenet_portrait Nouvelle série de sténopés-canette, avec pour commencer cette vue du Conservatoire Massenet à St-Etienne (18 avril à 18h38) Jules Massenet (photo ci-contre) est un compositeur né à St-Etienne en 1842 et mort à Paris en 1912… Je ne connais pas sa musique (surtout lyrique) et ne peux donc pas savoir si mon image est en rapport avec celle-ci… Jules aurait-il aimé mes arbres inclinés symétriquement de chaque côté de la maison qui lui est consacrée ? En tous les cas je les lui dédie… à Jules !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Dans les tubes de Massenet,compositeur stéphanois, on trouve "La méditation de Thais" tirée de l'oeuvre éponyme et morceau de bravoure pour les violonistes<br /> <br /> Gérard
Répondre
J
Ces arbres s'inclinent devant le conservatoire !<br /> De plus, un me fait penser à un chef d'orchestre ...
Répondre
Publicité