Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
20 avril 2010

le sténopé solaire de Clo

le_st_nop__solaire_de_Clo Un sténopé solaire installé à La Ricamarie (42) par mon amie Clo… résultat au mois de juin… la solarigraphie fait des émules, avec toute la magie qu'elle implique, cela n'étonnera personne ! Nous aurons une belle exposition à la clé, je n'en doute pas ! Si cela vous dit, je peux installer un sténopé solaire sur votre balcon, ou sur votre fenêtre, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir un balcon… il suffit pour cela que vous ayez une vue du côté du soleil (au nord ou dans une rue étroite sans dégagement ça ne vaut pas le coup)… Je peux également vous envoyer par courrier le dit sténopé en vous expliquant comment l'installer… n'hésitez pas à me contacter !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité