Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
3 mars 2010

les prémisses du printemps

7_perce_neige_marengo Pris avec mon sténo billy (appareil 6x9 transformé en sténopé) ces crocus qui nous redonnent l'espoir de jours meilleurs… Le printemps, je vous le dis, c'est pour bientôt, le retour des amours (le printemps sans amour c'est pas l'printemps…) et des hirondelles (bien qu'une hirondelle ne fasse pas le printemps !) Pour en revenir à mon sténo billy, je n'ai pas encore réussi à circonscrire toutes les fuites de lumières comme on peut le voir en bas à droite, et pourtant… j'ai beau écarquiller les yeux dans le ventre de ma chambre noire, je ne vois rien qui fuit ! On verra ça pour la prochaine bobine ! Cette photo a été prise place Jean Jaurès à St-Etienne, l'appareil posé dans l'herbe, avec une pose au bouchon d'environ 6 secondes, le 2 mars vers 17h…
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce cliché avec les crocus en premier plan !<br /> Ces fuites de lumière ont aussi leur charme !<br /> Ne serait-ce pas plutôt un reflet à l'intérieur de sténo billy ?<br /> A+ Jacques
Répondre
Publicité