Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
27 janvier 2010

"Saint-Etienne autrement" et sa distribution

couverture_2 Un peu de promotion pour mon livre "Saint-Etienne autrement" paru en septembre 2008 aux Editions Jarjille, avec cette liste de librairies où il est distribué (en dehors de St-Etienne) Avignon L'eau Vive 15, rue du vieux sentier 84000 Avignon Châlon-sur-Saône Musée Nicéphore Nièpce 28, Quai des Messageries 71100 Châlon-sur-Saône Chambéry Siloë Librairie de Savoie 1, rue Saint Réal 73000 Chambéry Firminy Préfaces 8, avenue de la Gare 42700 Firminy La Talaudière Librairie Regain 25, rue de la République 42350 La Talaudière Montbrison Librairie du Forez - Ribon 76, rue Tupinerie 42600 Montbrison Montbrison La Papéthèque/Majuscule 25, rue Tupinerie 42600 Montbrison Paris 20ème Le monte en l'air 6, rue Paroyaux Paris 75020 Sainte-Foy l'Argentière Des mots et merveilles 99, Grande rue 69610 Sainte-Foy l'Argentière Tence La boîte à soleils 5, route de Saint-Agrève 43190 Tence Zurich Comics-shop Froschaugasse 8001 Zurich L'adresse dont je suis le plus fier, c'est évidement celle du Musée Nicéphore Nièpce à Châlon -sur-Saône… car c'est en partie grâce à Nicéphore (le porteur de victoires) que l'aventure a commencé… Je vous rappelle aussi que vous pouvez devenir propriétaire de chacune des photos publiées sur ce blog, pour cela il suffit de m'écrire par l'intermédiaire du lien "contactez l'auteur" (des prix très abordables et ma gratitude en prime !)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité