Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
10 septembre 2009

Châtel-Montagne - 31 juill. 6 sept. - Compte-rendu d'une expo

expo_Ch_tel_Montagne_1 expo_Ch_tel_Montagne_2 expo_Ch_tel_Montagne_3 Mon expo à Châtel-Montagne (03) s'est terminée dimanche dernier. Je vous en donne un petit aperçu, vous qui n'avez pas fait le voyage… On peut voir sur ces photos la qualité de ce lieu d'exposition, assez remarquable pour un village de 430 habitants (qui il est vrai est très fréquenté par les touristes venus voir l'église romane et visiter les échoppes des artisans d'art)… Deux belles salles où les œuvres sont parfaitement mises en valeur. Cette expo fut l'occasion de rencontres chaleureuses avec le public qui n'a pas manqué de poser beaucoup de questions sur les sténopés, mais qui s'est beaucoup intéressé également à la salle réservée aux numériques couleur sur le thème "Parlez-moi de la pluie"… Merci aux organisateurs qui m'ont permis d'exposer en ce lieu accueillant…
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis allée à cette expo, et j'ai beaucoup aimé. J'aime ce qui sort de l'ordinaire. Ce que vous faites et magnifique, j'espère voir encore de vos expo.
Répondre
P
bravo pour l'exposition, c'est toujours étonnant de voir et regarder les autres parler de ce qu'on voit.<br /> B.
Répondre
Publicité