Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
20 août 2009

sténopé châtelois (6)

Ch_tel_Montagne__glise_sous_arbre_15_ao_t_09_17h47 Pris le 15 août à 17h47 ce sténopé de l'église de Châtel-Montagne… Il ne reste que 16 jours d'exposition… mais c'est avec regret que je quitterai cette charmante bourgade très attachante de l'Allier… peut-être aurais-je l'occasion d'y revenir… profitons des deux dernières semaines ! Châtel-Montagne, c'est une exposition et des contacts intéressants, mais c'est aussi l'amitié de Michelle et de Joël qui m'ont si aimablement accueilli les week-end dans leur petit paradis… rien que pour cela je continuerai à faire des photos aussi belles que je le peux… c'est ma façon à moi d'être au monde… et de remercier les gens que j'aime… Certains se posent encore la question de savoir si la photo est un art… en tous les cas c'est un art de vivre (à défaut d'être un grand art)… et rien ne peut la remplacer !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité