Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
15 août 2009

sténopé châtelois (5)

Ch_tel_Montagne_porche__glise_8_ao_t_09_17h Quoi de plus indiqué pour un 15 août que ce sténopé de l'église Notre Dame de Châtel-Montagne ? L'église de Châtel-Montagne est d'un style rigoureux et très dépouillé, sans doute cela est dû au granit très dur utilisé dans sa construction. Mon sténopé l'a rendue très austère ! Il est presque midi, je m'apprête à partir rejoindre mon expo en cours à Châtel-Montagne, et pense ramener une nouvelle moisson de sténopés… J'ai 10 canettes sténopés dans ma petite valise jaune, 10 petits pièges à lumière qui ne demandent qu'à faire leur office !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'ambiance qui en émane sont digne d'un film d'horreur!...ça me donne la chair du poulpe!<br /> Bonne journée lumineuse!
Répondre
Publicité