Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
1 juillet 2009

expo à Tence (Haute-Loire)

around_the_clock__vermillon_ Cette photo, baptisée "around the clock (vermillon)", fait partie de l'expo que je vais faire à "la boîte à soleils" à Tence en Haute-Loire, du 10 juillet au 10 octobre, avec pour thème 'un monde de flou"… Si vous passez par là cet été, vous ne manquerez pas de rendre visite à mon travail flou flou flou, dont je vous donnerais des extraits dans les jours à venir… "Je suis consterné. Grâce aux progrès du progrès, il va devenir impossible de faire des photos floues. Or le flou, c'est ce qu'il y a de mieux dans la photo. Le flou, c'est la vie. Le flou, c'est le mouvement. Le flou, c'est la poésie. Tout le monde fait des photos nettes. Des photos impeccables, bien dégagées sur les oreilles. Mais où est le mystère, dans une photo nette ? Hein, où ?" Alain Rémond "il est fou ce flou" in Marianne - 6/12 octobre 2007
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le flou c'est de la poésie... Tout est dit...<br /> Ils effacent les photos floues: mauvais présage pour l'avenir...
Répondre
W
Elle me plaît beaucoup, cette photo aux couleurs chaudes avec une petite touche froide ! J'aime moi aussi le flou, sauf au cinéma quand le projectionniste a mal fait la mise au point !<br /> Et alors, on ne fait plus de sténopés ?!
Répondre
Publicité