Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
8 mai 2009

mon Brownie dévergondé (suite 17)

couple_de_jambes_marengo Où vont-ils de ce pas… jusqu'où n'iront-ils pas ? (Tiens… c'est un alexandrin… avec écho sonore à l'hémistiche en plus!… Et… si on se mettait à parler en alexandrins ?… ça serait d'enfer !) Pour la beauté du grain, la lumière étincelante, les noirs de velours, les gris luxueux… vive la Tri X ! même si sa sensibilité de 400 ASA n'est pas très adaptée à mon Brownie à objectif inversé, qui en son temps préférait la Vérichrome Pan de 125 ASA aujourd'hui disparue…
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu’est ce que j’ai pu en bouffer à une certaine époque de la Tri X, puis de la HP4 et 5…<br /> <br /> C’était pas donné et j’économisais grave sur la pelloche… <br /> <br /> Jamais plus de 36 poses sur un reportage en presse quotidienne locale, parfois beaucoup moins, et débrouille toi pour faire LA «plaque».<br /> <br /> Quand à la couleur, même pas la peine d’y songer…<br /> <br /> Et je reste toujours pantois devant le travail de Jacques.
Répondre
P
le précipité synchronisé des pas de ces deux passants...<br /> Bonne fin de semaine lumineuse!
Répondre
Publicité