Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
7 mai 2009

mon Brownie dévergondé (suite 16)

mosa_que__tudiants_archi Mon Brownie Flash à objectif inversé n'est pas du tout l'appareil de reportage idéal, c'est sans doute pour cela que je m'en suis servi comme tel hier après midi… après tout, pourquoi pas ? Mini reportage donc sur ces étudiants de l'école d'architecture en train de dessiner sur le motif place Jean Jaurès à St-Etienne… Cela faisait une belle animation… nos élèves architectes devraient faire ça plus souvent !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
au chocolat pour les inciter à revenir!<br /> Bonne journée lumineuse!
Répondre
P
Cela me fais penser que j'ai dans mes affaires, qui sont dans le grenier chez ma mère, un Brownie avec lequel, grand enfant je me prenais pour un reporter photo... bien sur il n'y avait pas de pellicule mais je photographiais plein de trucs c'etait pas evident car l'image du viseur etait à l'envers...<br /> Amitiés à toi.
Répondre
B
joile composition, vive le printemps!
Répondre
Publicité