Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
11 avril 2009

mon Brownie dévergondé (suite 3)

Jean_Jaur_s_08 Dans le dernier numéro de "Light Leaks", la revue américaine dédiée aux toy cameras, il était question de l'inversion de la lentille sur un Brownie Hawkeye, qui est l'équivalent du Brownie flash, version USA… Je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé… sauf que lorsque j'y ai pensé (en fait ça s'est produit par accident), j'étais tout seul dans mon coin, et ça j'en suis fier ! Demain, s'il fait beau, j'irai promener mon Brownie "inversé" devant d'autres sujets, j'espère qu'il sera inspiré !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime toujours autant ces étranges photos.<br /> bravo pour l'expo.<br /> B.
Répondre
B
Jacques,<br /> <br /> Ta photo me fait penser à ce Poème archi connu que j'avais trouvé dans le vieux Lagarde et Michard de mon père. Je l'avais appris par coeur tout seul au moment où en première j'avais découvert la poésie.<br /> <br /> Il pleure dans mon coeur<br /> Comme il pleut sur la ville ;<br /> Quelle est cette langueur<br /> Qui pénètre mon coeur ?<br /> <br /> Ô bruit doux de la pluie<br /> Par terre et sur les toits !<br /> Pour un coeur qui s'ennuie,<br /> Ô le chant de la pluie !<br /> <br /> Il pleure sans raison<br /> Dans ce coeur qui s'écoeure.<br /> Quoi ! nulle trahison ?...<br /> Ce deuil est sans raison.<br /> <br /> C'est bien la pire peine<br /> De ne savoir pourquoi<br /> Sans amour et sans haine<br /> Mon coeur a tant de peine !<br /> <br /> Verlaine
Répondre
T
Il y bien toujours quelque part quelqu'un qui au même instant a eu la même idée lumineuse dans "son coin". <br /> L'important est d'avoir essayé ! Et de toutes les façons comme les empreintes digitales, tout le monde en a une, et chacune est unique!<br /> J'aime beaucoup vos nouvelles empreintes...<br /> Bon week-end!<br /> tamara
Répondre
T
fait et expérimenté...<br /> Arrivons-nous trop tard au monde ?<br /> Non! Le principal est de s'amuser ou de s'éclater comme on dit dans son coin! Là, réside l'une des clefs secrètes du bonheur de vivre...<br /> Dernièrement, sur des images " à la manivelle" publiées sur le blog de Libération, un commentateur m'a appris qu'il a déjà eu recours par le passé à la même astuce. Ce qui compte en définitive, c'est l'usage que chacun de nous en fait. Les images sont forcément différentes!<br /> Bonne fin de semaine lumineuse!
Répondre
Publicité