Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
10 avril 2009

mon Brownie dévergondé (suite 2)

Jean_Jaur_s_03 Satisfait des résultats obtenus par mon Brownie Flash modifié, je suis allé aujourd'hui lui acheter de la pellicule Kodak Tri X, il mérite bien cette pellicule mythique qui a l'avantage d'une grande souplesse (pour lui qui ne sait pas mesurer ni contrôler la lumière) et d'un grain inimitable, et s'il continue à n'être pas sage, je lui offrirais la couleur avec une Portra ou une Ektar, ces merveilleux produits que Kodak continue à mettre sur le marché malgré la prédominance du numérique (… sont pas fous chez Kodak, ils ont très bien compris que la pellicule avait encore de beaux jours devant elle… et puis c'est eux qui l'ont inventée en 1888 !). En attendant voilà la suite de mes essais autour de la place Jean Jaurès (Marengo, pour les vrais stéphanois), avec cette merveille de ferronnerie d'art qui entoure le jardin et les jets d'eau…
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'ests rigolo, avec la lumière, on dirait un sacré coeur avec la cathédrale au fond.
Répondre
Publicité