Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
25 janvier 2009

musique et cinéma

kiosque_et_M_li_s_23_jan_09_vers_16h15 Une vue curieuse (mais ai-je l'habitude de poster des vues qui ne soient pas curieuses ?) où l'on voit d'un côté le cinéma Le Méliès et de l'autre le kiosque à musique de la place Jean Jaurès à St-Etienne… Vous qui suivez ce blog vous avez deviné qu'il s'agit de la démonstration des possibilités de mon sténopé canette de bière de "voir" sur 180°, et lorsque l'on dispose la canette l'œil au ciel, d'enregistrer les points opposés du paysage… Cette formule, je vous la resservirai, c'est sûr ! Je ne m'en lasse pas (enfin, pas encore !) Photo prise le 23 janvier vers 16h15, avant de me rendre au vernissage de mon expo à St-Victor Sur Loire… qui s'est bien passée, entouré que j'étais des gens que j'aime bien, et arrosé comme il se doit, de rouge, de blanc… et même d'orange ! Après le vernissage et pour clore la soirée en beauté, nous avons pu assister au concert de Tony Petrucciani (le père de Michel)… du très bon jazz… et une chanteuse aux accents très "swing", un régal !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Jacques, c'était avec plaisir que je pensais assister au vernissage de ton expo au chateau de Saint Victor... mais faute de temps, je n'avais pas pris la peine d'mprimer l'invitation que tu nous a transmise.<br /> Sur de moi, je me suis rendu le vendredi 23/01 vers 18h au chateau de Roche La Molière...<br /> Je suis rentré chez moi plus tôt que j'avais prévu...
Répondre
P
s'engouffre dans un entonnoir sans fond...<br /> Bon début de semaine lumineux!
Répondre
T
Que serait le cinéma sans la musique? La boucle est bouclée...En cinémascope en plus! Encore une fois je suis envoûtée par la beauté de ces images.
Répondre
Publicité