Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
3 janvier 2009

encore des arbres…

arbres_beaux_arts_30_et_31_d_c_08 Voilà ce qui arrive lorsqu'on pose pour le ciel : on voit bien les nuages, mais le paysage est sous exposé et apparaît en ombre chinoise, c'est ce que l'on appelle tout bêtement un "contre-jour"… mais cela a son charme… on va dire que c'est graphique (ça fait tout de suite plus classe !)… Là on ne s'aperçoit pas vraiment que ces photos ont été faites avec un sténopé canette de bière, je devrais donc les considérer comme ratées… mais bon, elles fonctionnent tout de même… on ne peut pas être bon tous les jours… Et puis elles sont du 30 et 31 décembre… c'était l'année dernière !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une ambiance à la Tim Burton ! J'adore. Il ne manque plus qu'un de ses personnages apparaisse dans la pénombre ...
Répondre
T
Celle de gauche en particulier, avec les découpes des toits en arrière plan... Un tableau à l'encre de chine. <br /> Celle d'hier nous emmène tout droit dans un conte...<br /> Magnifique!<br /> (Quel est le temps de pause pour ces merveilles?)
Répondre
P
"...je devrais donc les considérer comme ratées… mais bon, elles fonctionnent tout de même… on ne peut pas être bon tous les jours… Et puis elles sont du 30 et 31 décembre… c'était l'année dernière !"...<br /> Tu ne vas pas les renier comme si c'était un travail de jeunesse!<br /> Moi, j'adore justement ces ombres bouchées, dense comme une encre noire (celle avec laquelle on fabrique les ombres chinoies!) se diluant et tachant la clarté du jour...<br /> Excellent dimanche!
Répondre
B
Canette à l'horizontale, trou vers le haut. Après les horloges coulantes de Dali, voici des hêtres transformés en saules pleureurs.
Répondre
Publicité