Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
19 décembre 2008

sténopé numérique (suite 2)

st_no_num_x2_gde_roue_2 3ème volet de la série… et cette fois une anecdote : pendant que je prenais ces photos, j'ai été interpellé deux fois par des personnes soucieuses du fait que je n'avais pas enlevé le bouchon d'objectif, j'ai eu beau leur expliquer que ce n'était pas un bouchon, mais un sténopé… je vais finir par me faire repérer !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le mot 'sténopé' n'étant pas connu du grand public, tu aurais tout simplement pu leur dire : 'Merci, je sais. C'est exprès'.<br /> <br /> Attention avec ta canette baladée sur un trépied et tes photos sans enlever le capuchon, tu vas finir par te faire repérer... :)
Répondre
Publicité