Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
25 novembre 2008

la lumière fut !

apr_s_la_pluie_mars_06 24 mars 2006, 19h09… Quelquefois en photo point n'est besoin d'aller chercher midi à quatorze heures (d'ailleurs chacun voit midi devant sa porte !)… il suffit simplement de cadrer le plus simplement du monde ce que l'on a devant soi, se laisser porter par la lumière de l'instant, surtout lorsque celle-ci est exceptionnelle, comme cette lumière dorée d'après la pluie qui donne aux choses des couleurs si particulières… et ce ciel ! Mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps (à nous qui entrons à peine dans l'hiver, cela donne quelque espoir d'un avenir meilleur !) Photo prise place de l'Hôtel de Ville à Saint-Etienne (au fond la place Dorian). Dommage que je ne disposais que d'un 35mm, un 28 aurait été le bienvenu ! (mon nouvel APN commence à 28 mm)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
sort toujours promener son apn qu'il pleuve ou pas!<br /> Les lumières après la pluie ou encore à la fin d'un orage sont toujours délicieuses! On y succombe!<br /> Pour répondre à ta question formulée dans ton commentaire sur mon blog, je te réponds directement par le biais de "contactez l'auteur"...<br /> A très bientôt!
Répondre
T
Nous avions le même projectionniste dimanche matin...
Répondre
Publicité