Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
5 novembre 2008

la place du Peuple le nez en l'air

pl 18 février 2007… Ma canette sténopé, hystérique, se roule par terre au milieu de la place du Peuple à St-Etienne… en résulte cette vue peu habituelle d'un lieu qui m'est très cher… Je commencerai mon testament, si j'ai le temps d'en faire un, par ce souhait : voir la place du Peuple heureuse… d'un peuple heureux et fier (et pas seulement d'une victoire au football !).
Publicité
Publicité
Commentaires
P
A Bordeaux, les feuilles sont toujours sur les platanes !
Répondre
W
Pas mal, celle-là ! Point de vue d'un enfant capricieux... faudrait qu'elle se roule plus souvent parterre, ta canette ; ça donne des résultats intéressants.<br /> Bise,<br /> Wiebke
Répondre
T
au sens littéral du terme!<br /> J'ai ouvert une porte spacio-temporelle pour communiquer entre nos deux galaxies.<br /> Le lien vers ton blog est signalé par "Sténopé" à "Blog photo".<br /> Bonne nuit!
Répondre
Publicité